Pour tous types de soins, faites appel à une infirmière libérale à Toul ! LIPUT Marie vous accompagne dans votre projet de soins. Les infirmiers libéraux participent au maintien à domicile et permettent une continuité des soins.
Pourquoi faire appel à une infirmière libérale ?
Les infirmières libérales dispensent des soins infirmiers à domicile ou directement à leur cabinet médical. Diplômées d’État, elles justifient de plusieurs années d’expérience en milieu hospitalier.
Le statut libéral permet à l’infirmière d’offrir un service de soins complet : pansement, injection, soins d’hygiène, soins palliatifs, etc.
De plus, le maintien à domicile en cas de perte d’autonomie est facilité. Effectivement, les infirmières à domicile peuvent prodiguer des soins lors de maladies chroniques (diabète, maladie respiratoire, etc).
Lors d’une hospitalisation à domicile, une infirmière libérale prend le relais du milieu hospitalier. Elle prodigue également les soins en lien avec les traitements par chimiothérapie ou les soins de gérontologie.
LIPUT Marie : une infirmière à votre service
Infirmière libérale depuis 2014, elle travaille en relation étroite avec ses patients, les aidants et l’équipe de soins. En vraie coordinatrice, elle participe au projet de soins pour un maintien à domicile des personnes âgées et des personnes dépendantes.
LIPUT Marie dispense plusieurs types de soins, du simple prélèvement sanguin aux soins plus spécifiques (soins liés à la dialyse, soins de nursing, etc).
Par ailleurs, l’exercice de la profession se fait selon le Code de la santé publique, dans le respect de règles professionnelles strictes.
Vous pouvez avoir recours à une infirmière libérale suite à une prescription médicale. À votre écoute, elle représente un maillon essentiel dans le maintien à domicile et facilite l’accès aux soins pour les personnes isolées.
Faites appel à LIPUT Marie, une infirmière libérale à Toul. Elle dispense des soins à domicile de qualité. Proche de ses patients, elle exerce son métier avec discrétion et bienveillance. N’hésitez pas à la contacter pour prendre rendez-vous !